SPIRALISS EST REFERENCE AU DATADOCK : Les avantages pour nos clients

Pour satisfaire aux exigences de la loi et assurer à ses clients une satisfaction maximale, Spiraliss a mise en œuvre plusieurs démarches de certification nationale et internationale et les a toutes obtenues.
Tous les sous-traitants de Spiraliss sont eux aussi, référencés dans la base de données du Datadock.
Les certifications de la société sont les suivantes :

VERISELECT :
Cette certification a été créée par Bureau Veritas Certification, en partenariat avec de nombreux acteurs du secteur de la formation. Elle repose sur une approche simple : le parcours d’une formation de sa conception au cursus du stagiaire. Elle intègre les principes qualité relatif à l’amélioration continue et aux exigences des organismes financeurs.
ISO 9001 :
C’est une démarche qualité pour toute entreprise qui souhaite manager efficacement son développement. La norme ISO 9001 est une norme internationale qui définit les exigences d’un système de management de la qualité pour accroître la satisfaction des clients et améliorer le fonctionnement de l’entreprise.
ISO 29990 :
Cette norme spécifie les exigences de base pour la conception, la fourniture, le suivi et l’évaluation de prestations de formation et de développement des compétences. Elle a pour objectif de servir de référence commune pour les différentes parties intéressées (clients, OPCA, apprenants, …) et vise pour les apprenants un cursus performant débouchant sur une capacité objective à mettre en pratique leurs acquis. Elle est aussi destinée à aider les organismes et les individus à choisir un prestataire de services de formation qui répondra à leurs besoins et à leurs attentes en matière de développement des compétences.
DATADOCK :
Le Datadock est un outil qui simplifie les démarches des organismes pour se faire référencer par les financeurs (ils s’inscrivent une seule fois pour tous les financeurs associés au projet), et qui simplifie également le travail des financeurs, grâce à l’interfaçage réalisé avec leurs propres systèmes d’information.
La loi du 5 mars 2014 confie à tous les financeurs de la formation professionnelles la responsabilité du suivi et du contrôle de la qualité des organismes de formation avec lesquels ils travaillent, pour améliorer la transparence de l’offre de formation et favoriser une montée en charge progressive de la qualité des actions de formation.
Son décret d’application du 30 juin 2015 définit les 6 critères qui permettent de juger de la qualité des prestations proposées. Ces critères ont pour vocation d’améliorer la lisibilité de l’offre de formation, d’inciter les prestataires de formation à donner davantage d’informations utiles aux financeurs et aux bénéficiaires, notamment sur les résultats obtenus aux examens et d’accès à l’emploi, et d’accroître la capacité de l’offre de formation à s’adapter aux besoins du public à former.
Nous remercions tous nos clients pour leur confiance et nous mettons tout en œuvre pour la conserver.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

No Comments Yet.

Leave a comment